On a tou·te·s un jeu incomplet qui traine dans un tiroir. Ou une vieille dérive orpheline.
Et comme on en veut trop cher au moment de la mettre sur le bon coin, ça part pas.
Ici le deal, c'est : 25€ la dérive, pas de négociation. Comme ça, ça part, ça complète des sets incomplets quelque part et c'est très bien.